Dans cette article de FAQ, vous découvrirez comment ajouter vos références et les configurer pour chaque unités de soin qui y sont associés. Les références de Careboard permettent de tenir compte des variations d'activités entre les unités. Et d'adapter les calculs de charges de travail en fonction des moments de la journée et jour de la semaine.
Ajouter une référence
Étape 1 : Dans le menu latéral, cliquez sur "Paramètres" puis sur "Références".
Étape 2 : Pour ajouter une nouvelle référence, cliquer sur le bouton "Créer une nouvelle référence" en haut à gauche de votre écran.
Étape 3 : Une fenêtre s'ouvre, remplissez le nom de la nouvelle référence et sa catégorie. Pour sauvegarder, cliquez sur "Envoyer".
Votre nouvelle référence apparait dans la liste, par ordre alphabétique. Pour la retrouver, vous pouvez utiliser la barre de recherche.
Configurer une référence
Étape 1 : Sélectionner la référence que vous souhaitez configurer. Ensuite cliquez sur le bouton "Paramètres" en bout de ligne de la référence.
Étape 2 : Dans le module "Unités Associés", cliquez sur le bouton "+ Ajouter une unité".
Étape 3 : Sélectionnez les unités de soins souhaités dans la liste déroulante.
Étape 4 : Si nécessaire, ajoutez la charge de la semaine et du weekend. Cliquez sur "+Ajouter" pour sauvegarder.
Étape 5 : Vos unités de soins associés apparaissaient dans la liste. Vous pouvez ajouter des critères de pondération pour les shifts du matin, après-midi et soir pour ces unités.
Pour modifier ou supprimer une unité associée, ou modifier la charge semaine/weekend cliquez sur les boutons au début de la ligne de l'unité.
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