Interneo vous permet de facilement valider un stage d'un étudiant. Il vous suffit de suivre ces quelques étapes. En validant les stages sur Interneo, vous remplacez les anciens formulaires papier. Ainsi, les informations sont centralisées, accessibles et toujours à jour.
Pour les hôpitaux
Valider un stage se fait d’ordinaire par les chefs d’unité, mais les administrateurs Interneo en ont aussi la possibilité.
Étape 1 : Dans l’onglet "stages", à la ligne du stage à valider, cliquez sur le bouton
Astuce« Vous pouvez aussi valider le stage à partir de la page de gestion des horaires » |
Étape 2 : Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite, si l’horaire correspond aux heures prestées par l’étudiant, validez le stage avec le bouton "valider". Sinon corrigez le stage avant de finaliser la validation.
Attention« Une fois l'horaire validé on ne peut pas revenir en arrière. Ceci est dû à la valeur légale cette information étant donné que les décomptes des heures prestées sont nécessaires à l'obtention du diplôme. Vérifiez donc bien tout avant de confirmer » |
Pour les écoles à licence Premium
Par l’école
En l’absence d’un compte Interneo type "hôpital", l’école a aussi la possibilité de valider le stage.
Par les validateurs
Les comptes validateurs servent à valider les stages des étudiants. Ils sont mis à disposition par les écoles pour les établissements partenaires qui n’utilisent pas Interneo.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.