Les personnes de contact sont les individus que l'étudiant peut contacter dans son école ou sur son lieu de stage s'il a une question ou une remarque particulière. Les personnes de contact font partie de la liste des utilisateurs gérés par l'institution (hôpital, école) et sont définis depuis la page d'administration des utilisateurs. Ils sont ensuite consultables depuis l'onglet "personnes de contact". L'étudiant voit dans les détails de chaque stage les personnes de contacts associées à son stage.
Pour les hôpitaux
Voici la procédure pour ajouter des personnes de contact pour votre institution.
Étape 1 : Dans l'onglet "Option", cliquez sur le bouton au bout de la ligne de l'utilisateur que vous souhaitez définir comme personne de contact.
Un volet s'ouvre: Si l'utilisateur n'est encore associé à aucune unité de soin. Cliquez sur le bouton "Ajouter une unité de soin".
Étape 2 : Sélectionnez l'unité de soin associé à l'utilisateur. Si ce dernier en gère plusieurs, répétez l'étape 1 et 2.
Étape 3 : Cochez la case "Personne de contact" de l'unité de soin pour laquelle la personne doit être personne de contact. Si l'utilisateur doit être la personne de contact de plusieurs unités de soin, sélectionnez les aussi.
Étape 4 : Rendez-vous dans l'onglet "Personne de contact". Votre utilisateur apparait maintenant dans la liste des personnes de contact.
Étape 5 : Cliquez sur le bouton d'un utilisateur. Un volet s'ouvre et vous voyez les unités de soin pour lesquelles l'utilisateur est une personne de contact.
Pour les écoles
Voici la procédure pour ajouter des personnes de contact pour votre institution.
Étape 1 : Dans l'onglet "Option", cliquez sur le bouton au bout de la ligne de l'utilisateur que vous souhaitez définir comme personne de contact.
Un volet s'ouvre: Si l'utilisateur n'est encore associé à aucune section. Cliquez sur le bouton "Ajouter une unité de soin".
Étape 2 : Sélectionnez l'unité de soin associé à l'utilisateur. Si ce dernier en gère plusieurs, répétez l'étape 1 et 2.
Étape 3 : Cochez la case "Personne de contact" de la section pour laquelle la personne doit être personne de contact. Si l'utilisateur doit être la personne de contact de plusieurs sections, cochez les cases d'autres sections.
Étape 4 : Rendez-vous dans l'onglet "Personne de contact". Votre utilisateur apparait maintenant dans la liste des personnes de contact. Cliquez sur le bouton d'un utilisateur. Un volet s'ouvre et vous voyez les unités de soin pour lesquelles l'utilisateur est une personne de contact.
De son côté l'étudiant à la possibilité de voir les informations de sa personne de contact en cliquant sur son stage.
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