Dans cet article, vous apprendrez comment paramétrer l'encodage des actes pour votre section / année d'étude. Avant de comment vérifier que vous possédez déjà des sections / année d'étude dans Interneo. Sinon, consultez cet article de FAQ : Ajouter une section / année d'étude.
Activer et paramétrer l'encodage des actes
Étape 1 : Dans l'onglet "sections et années d'études", cliquez sur le bouton . Il deviendra alors vert ce qui indiquera que l'encodage des actes est activé.
Étape 2 : Cliquez sur le bouton au bout de la ligne pour éditer les types d'actes.
Étape 3 : Cliquez sur le bouton pour en ajouter un nouveau. Une nouvelle ligne apparait, indiquez alors le nom de l'acte. Ici pour exemple, nous avons mis : "Prise de sang"
Étape 4 : Dans la colonne "Catégorie", vous avez le choix de choisir parmi vos catégories ou bien d'en créer une nouvelle.
Étape 5 : Vous pouvez modifier la valeur de votre acte en cliquant sur le bouton au bout de la ligne si vous souhaitez que la valeur se compte en valeur entière (chiffres) ou en temps (heure et minutes).
Un volet s'ouvre et vous pouvez alors sélectionner votre valeur
Créer une catégorie d'acte
Cliquez sur le bouton , une nouvelle ligne apparait indiquez alors le nom de la catégorie. Ici pour exemple, nous avons mis : "Soins minimum à prester".
Note : A tout moment vous pouvez retrouver les actes des étudiants via leur fiche étudiant.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.