L'acceptation automatique des stages est établie par section et par unité de soin pour une école dans votre hôpital. Les stages sont automatiquement acceptés si les écoles respectent les quotas dans votre unité de soin, sinon les stages seront mis en attente et ça sera à vous de les accepter/ refuser.
Activer l'acceptation automatique pour votre institution
Étape 1 : Rendez-vous dans l'onglet "Paramètres de l'institution" dans la page "Options".
Étape 2 : Activez l'acceptation automatique des stages en cliquant sur l'interrupteur à côté de "Activer le système de permission pour les écoles". La fonctionnalité est activée lorsque le bouton est vert.
Une nouvelle ligne apparait dans le tableau vous demandant de choisir le nombre minimum de jours avant l'auto-acceptation. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité si besoin.
Étape 3 : Cliquez sur le bouton d'édition à l'avant de la ligne et sélectionnez le nombre de jours minimums avant l'auto-acceptation.
Configurer l'acceptation automatique pour une école
Étape 1 : Rendez-vous dans l'onglet "Ecole", sélectionnez l'école pour laquelle vous souhaitez configurer l'acceptation automatique des stages et cliquez sur le bouton .
Étape 2 : Un volet s'ouvre, cliquez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter la section et l'unité de soin pour laquelle les stages seront automatiquement acceptés pour cette école.
Étape 3 : Un volet s'ouvre, par défaut l'option "/" indique que votre permission est active pour toutes les sections de votre école, pour toutes vos unités de soin.
Étape 4 : Si vous souhaitez activer la permission uniquement pour certaines sections et certaines unités de soin, sélectionnez-les à l'aide des listes déroulantes.
- D'abord les sections :
- Puis les unités de soin :
Étape 5 : Pour l'instant, il n'existe que le type de permission "Acceptation automatique". Par la suite, vous devrez également sélectionner le type de permission à l'aide de la liste déroulante.
Étape 6 : Cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver l'acceptation automatique des actes.
Étape 7 : Cliquez sur "Valider" pour enregistrer votre choix.
Étape 8 : Votre permission apparait dans la liste de l'institution. Pour ajouter une nouvelle permission pour une autre section ou unité de soin, cliquez sur le bouton "Ajouter" et recommencez les opérations. Pour modifier votre permission, cliquez sur le bouton .
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.