Foire aux questions
Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les fonctionnalités d'Interneo.
- Que se passe-t-il si les données liées aux badges sont modifiées ?
- Comment sont attribués les quotas ?
- Les lieux de stages peuvent-ils dépasser les quotas ?
- L’étudiant peut-il faire une proposition d'horaire en cours de stage ?
- Qui a le droit de modifier et d’accepter un horaire ?
- L’institution de stage peut-elle modifier les horaires d’un étudiant en cours de stage ?
- Qui encode le passage du maître de formation pratique ?
- Est-ce que les écoles peuvent inscrire des horaires dans Interneo ?
- Est-il possible d'imprimer les horaires, informations sur les étudiants ?
- Pourquoi est-il important de compléter mon profil avec mes informations personnelles ?
- Que se passe-t-il si un étudiant change d’école ?
- Que faire si mon lien de connexion est expiré ?
- Comment faire si on utilise un autre système de gestion des stages ?
- Pourquoi les étudiants doivent-il être inscrits dans Interneo ?
- Comment récupérer les données supprimées ?
- Sait-on faire des statistiques dans Interneo ?
- Est-ce que l’étudiant a accès aux messages des bulles de conversation ?
- Que se passe-t-il si un étudiant stage au choix vient d’une école qui possède déjà une licence Interneo ?
- Que se passe-t-il si un étudiant qui doit faire un stage n’est pas encodé dans Interneo ?
- Est-ce que c’est le premier étudiant arrivé qui obtient le stage ?
- A quoi servent les évaluations dans Interneo ?