Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Opal Solutions - comment pouvons-nous vous aider?
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. Opal Solutions - comment pouvons-nous vous aider?
  2. Comment utiliser Interneo ?
  3. Foire aux questions

Foire aux questions

Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les fonctionnalités d'Interneo.

  • Que se passe-t-il si les données liées aux badges sont modifiées ?
  • Comment sont attribués les quotas ?
  • Les lieux de stages peuvent-ils dépasser les quotas ?
  • L’étudiant peut-il faire une proposition d'horaire en cours de stage ?
  • Qui a le droit de modifier et d’accepter un horaire ?
  • L’institution de stage peut-elle modifier les horaires d’un étudiant en cours de stage ?
  • Qui encode le passage du maître de formation pratique ?
  • Est-ce que les écoles peuvent inscrire des horaires dans Interneo ?
  • Est-il possible d'imprimer les horaires, informations sur les étudiants ?
  • Pourquoi est-il important de compléter mon profil avec mes informations personnelles ?
  • Que se passe-t-il si un étudiant change d’école ?
  • Que faire si mon lien de connexion est expiré ?
  • Comment faire si on utilise un autre système de gestion des stages ?
  • Pourquoi les étudiants doivent-il être inscrits dans Interneo ?
  • Comment récupérer les données supprimées ?
  • Sait-on faire des statistiques dans Interneo ?
  • Est-ce que l’étudiant a accès aux messages des bulles de conversation ?
  • Que se passe-t-il si un étudiant stage au choix vient d’une école qui possède déjà une licence Interneo ?
  • Que se passe-t-il si un étudiant qui doit faire un stage n’est pas encodé dans Interneo ?
  • Est-ce que c’est le premier étudiant arrivé qui obtient le stage ?
  • A quoi servent les évaluations dans Interneo ?
Opal Solutions - comment pouvons-nous vous aider?
English (US) Nederlands
Réalisé par Zendesk