Les écoles ont la possibilité d'ajouter des compléments horaires que ce soit des actes ou des heures de stage supplémentaires pour les étudiants. Cela permet non seulement de corriger d'éventuelles erreurs lors de l'encodage des heures de stage ou des actes mais également de s'adapter à certains cas comme par exemple lorsqu'un jour de stage tombe lors d'un jour de congé légal.
Étape 1 : Sur la page stage, rendez-vous dans la fiche du stage.
Étape 2 : Un volet s'ouvre avec toutes les informations liées au stage de l'étudiant. Dans la section "Horaire", cliquez sur le bouton "Bonus d'heures".
Étape 3 : Un encadré apparaît, il vous permet de visualiser les compléments horaires que vous avez déjà attribués à un étudiant ou d'en rajouter. Cliquez sur le bouton "ajouter un complément d'horaire".
Étape 4 : La page de création apparaît. Si vous souhaitez ajouter des compléments d'actes supplémentaires pour les étudiants, vous devez au préalable créer des actes pour la section de l'étudiant en cliquant ici.
A noter : les actes disponibles dans le complément horaire sont ceux de l'année du stage et non de l'année de l'étudiant.
Sélectionner le type d'acte que vous voulez ajouter.
L'option "/" est l'option par défaut et signifie que vous allez ajouter des heures de stage à l'étudiant. Pour notre exemple nous avons prise de sang et heures de gériatrie que nous avons configurés au préalable. SI vous sélectionnez "Prise de sang", vous allez ajouter un nombre de prises de sang et si vous sélectionnez "Heure de gériatrie", vous allez ajouter un nombre d'heures.
Étape 5 : Une fois le type de complément sélectionné, indiquez la valeur de ce dernier.
Étape 6 : Ajoutez un commentaire si nécessaire.
Étape 7 : Définissez si c'est un complément d'horaire à ajouter ou à retirer de l'horaire actuel et cliquez sur valider.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.