Il s'agit d'une fonctionnalité expérimentale, pour l'activer, suivez ce guide.
Étape 1 : Rendez-vous sur la page " Demande de places" :
Étape 2 : Une fois sur la page, vous pouvez sélectionner l'institution et l'unité de soins pour lesquelles vous voulez faire une demande :
Vous pouvez voir les places préalablement définies par l'hôpital dans l'unité sélectionnée. Une ligne du tableau = 1 place pour un étudiant :
Ici dans la capture, j'ai 3 places :
- Une place pour les Aides-soignants
- Une place pour les ALH
- Une place libre * pour plusieurs sections.
Le détail des sections autorisées est visible en passant la souris dessus :
Étape 3 : Cliquez sur une case puis étirez pour créer un rectangle, un formulaire s'ouvre alors pour compléter votre demande (Section & année d'étude)
Lors de la création de la demande, un formulaire s'ouvre afin de préciser la section et l'année de la demande (si possible). Les sections et années d'études autorisées par l'hôpital seront en blues :
Vous pouvez également cliquer sur "Gérer les quotas" et "Ajout manuel" afin de passer directement par le formulaire :
Voilà, votre demande de place est désormais finalisée et envoyée à l'hôpital. Vous pouvez si besoin la modifier ou en créer d'autre via le même fonctionnement.
Une fois que votre demande est accepté par l'hôpital, elle change de couleur pour vous l'indiquer :
Attention : l'hôpital peut adapter votre demande pour qu'elle puisse coller à ce qui est possible pour lui.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.