Dans Interneo, les quotas par pauses vous permettent de définir un nombre de places différent pour vos stagiaires dans vos unités de soin et ce pour certains moments de la journée. Par exemple vous pouvez définir 3 places le matin, 4 places l'après midi et 2 places le soir.
Actuellement, vous devez demander à Opal Solutions d'activer le paramètre de quotas par pauses pour qu'il apparaisse pour votre institution sur : support@opalsolutions.be.
Étape 1 : Rendez-vous dans l'onglet "Unité de soin". Rendez-vous sur la ligne de l'unité de soin pour laquelle vous voulez activer les quotas par pause et cliquez le bouton . Ce dernier passe au vert, ça veut dire que les quotas par pauses sont activés.
Étape 2 : Rendez-vous dans l'onglet "Gestion des horaires" et cliquez sur le bouton "Gestion des codes".
Vous êtes redirigé vers la page qui vous permet de modifier tous les codes horaires de vos unités de soin. Vous voyez maintenant une nouvelle case à côté de vos codes horaire.
Étape 3 : Indiquez vos pauses en fonction des icônes suivants :
-
: Pour le la pause du matin
-
: Pour la pause du soir
-
: Pour la pause de la nuit
Étape 4 : Rendez-vous dans l'onglet "Quotas et places" et sélectionnez l'unité de soin pour laquelle vous voulez ajouter des quotas par pause.
Attention, vous devez avoir défini des quotas pour votre unité de soin au préalable. Cliquez ici pour découvrir comment faire.
Étape 5 : Activez la vue par pause en cliquant sur le bouton . Il passe au vert, ça signifie que la vue des quotas par pause est activée.
Étape 6 : Sélectionnez les pauses que vous voulez visualiser en cliquant sur le chevron à côté de pauses.
Étape 7 : Sélectionnez une des semaines pour laquelle vous souhaitez définir des quotas par pauses et cliquez sur le bouton "Attribuer des places".
Étape 8 : Un volet s'ouvre, cliquez sur le bouton pour allouer des places par pauses.
Étape 9 : Cliquez sur le bouton pour définir ou modifier vos places par pauses.
Étape 10 : Sélectionnez la période dans le calendrier pour laquelle vous souhaitez définir les pauses.
Étape 11 : Indiquer le nombre de places que vous vouler allouer.
Étape 12 : Sélectionnez la pause à laquelle le nombre de places devra correspondre.
Étape 13 : Cliquez sur le bouton pour enregistrer.
Pour ajouter d'autres quotas par pause, recommencez le procédé à partir de l'Étape 7. A tout moment, vous pouvez allouer plus de places par pauses que de places disponibles pour vos unités de soin.
Étape 14 : Pour supprimer un quota par pause, cliquez sur le bouton .
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.